Jumelé lumineux de coût fort attrayant

Vous êtes à la recherche d’un plan de jumelé offrant à la fois luminosité et coût attrayant? Jetez un œil sur celui-ci afin d’en découvrir les différents attraits et subtilités.

3062

D’abord, au rez-de-chaussée, on apprécie une lumière naturelle abondante avec la présence de fenêtres à l’avant, à l’arrière et sur le côté. En simultané, on est agréablement surpris par ce vaste espace activités regroupant une salle de séjour de beau format, une salle à manger véritablement confortable ainsi qu’une cuisine proposant un îlot central. Sans oublier, si désiré, la présence sur ce plancher du coin buanderie jumelé au coin toilette.

Au sous-sol, tout de même passablement sorti de terre, on remarque que l’on peut opter pour un aménagement de deux ou trois chambres avec coin buanderie intégré à la salle de bain ou non.

Pour ce jumelé, le concepteur a pris soin d’aménager les portes et fenêtres de façon tout à fait identique, qu’il s’agisse de l’option 2 chambres ou de l’option 3 chambres, afin de faciliter la tâche au constructeur et d’offrir un coût de construction fort attrayant. Pas bête n’est-ce pas ?