Cottage distinct et impressionnant

D’une architecture résultant de la rencontre du style champêtre de luxe avec le style européen, ce cottage se veut à la fois distinct et impressionnant avec ses lignes élancées, ses volumes bien ancrés au sol, ses matériaux qui sauront traverser le temps et tout ce bel espace intérieur qu’il propose. Voyons ça de plus près !

plan_de_la_semaine_21

À l’extérieur, on remarque un volume garage latéral suffisamment discret ainsi qu’une galerie couverte permettant l’aménagement de fauteuils confortables. En entrant, on apprécie l’ampleur du vestibule ainsi que les doubles portes vitrées donnant accès à la maison. S’en suivent un bel espace bureau fenêtré sur deux murs, un escalier en trois volées et une salle de séjour à plafond cathédrale partageant son foyer avec le secteur escalier et la salle à manger. On apprécie de plus, une superbe buanderie indépendante, une grande dînette en solarium et une cuisine des plus attrayantes avec îlot central, fenestration en coin et beaucoup de rangement.

À l’étage, on est agréablement surpris par un bel espace boudoir en mezzanine et on constate la présence de trois chambres secondaires se partageant une salle de bain fort adéquate. Au final, on est emballés par une suite des maîtres avec grande garde-robe, salle de bain à la fois privée et bien organisée et double portes extérieures donnant sur un balcon un brin romantique.